Pinterest

Les bienfaits de la pierre sodalite

Mar 26, 2019 0 commentaires
Les bienfaits de la pierre sodalite
Les bienfaits de la pierre sodalite

La sodalite est une pierre qui ressemble de près au lapis-lazuli à cause de sa couleur.

La pierre sodalite, la pierre des sportifs, des écrivrain. C'est la pierre de lutte contre les trouble thyroidiens

Ra'ike (see also: de: Benutzer:Ra'ike) [CC BY-SA 3.0 (En savoir plus)]

De la couleur bleu foncée avec des stries blanches parce que ce minéral contient de la calcite. Les principaux gisements de la sodalite sont au Brésil.

La couleur bleu de cette pierre est liée à l’intellect et la communication ainsi que la paix intérieure. C'est une pierre naturelle très apaisante, elle crée dans n'importe quelle pièce de votre logement un atmosphère zen, calme et paisible.

Si dans votre foyer il manque de stabilité alors c'est la pierre qui va vous aider à rééquilibrer les énergies de chez vous et c'est même conseiller de porter une de ces pierres dans vos poches afin de stimuler la stabilité personnelle et retrouver la sérénité et l'harmonie intérieure. Sa capacité à harmoniser la conscience et l'inconscient est indispensable à tout être parce qu'elle crée le sentiment positif d'unité dans tout votre être

La plus part des sportifs portent cette pierre car c'est un minéral de prédilection des sportifs parce qu'elle les porte d'endurance et du courage. Les écrivains  et les orateurs se servent aussi de cette pierre afin de parvenir à exprimer leurs idées de manière pertinente et avec beaucoup de clarté et d'assurance.

La sodalite, portée en collier ras cou permet de soigner les problèmes de thyroïdes qui se manifestent sous forme: insomnie, les rythmes cardiaques et palpitations, impression de vivre en surrégime,  problèmes de digestion, diarrhée, saut d'humeurs, tremblement des mains ou la transpiration excessive, troubles de libido, des excès d'hormones, inflammation de la thyroïde, cancer, perte de poids malgré le bon appétit, prise de poids malgré le manque d’appétit, déprime, impression de vivre au ralenti, baisse du rythme cardiaque, des fourmillements, pour les femmes: des règles trop souvent ou des absences des règles


Précédent Plus


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ajouté au panier!